Échangeur d’air

Zone de Texte: La solution économique pour régler les problèmes d’humidité

L’échangeur d’air EA 1500 de Venmar est la solution économique pour régler les problèmes d’humidité et améliorer la qualité de l’air à l’intérieur de la maison. 

Cet échangeur d’air, dont l’installation est peu encombrante, évacue l’excès d’humidité et réduit les risques de condensation sur les fenêtres, ce qui aide à prévenir les dommages à la structure de la maison.

Mode de recirculation de l’air assurant un débit d’air continu pour prévenir la stagnation de l’air.

Idéal pour les maisons d’une superficie habitable jusqu’à 2 000 pi2. 
Venmar

R.B.Q 8357-1786-24

EA 1500HRV 2600HEPA 3100

Voici les différents produits que nous installons et leur fonction principale. 

Vous pouvez acheter les échangeurs d’air Venmar dans les centres de rénovation ou dans les quincailleries. Vous y trouverez aussi les appareils d’extraction d’air.

Zone de Texte: Idéal pour les troubles respiratoires et les allergies  

L’échangeur d’air EVO5 700 HRV HEPA de Venmar constitue le choix idéal pour obtenir un air intérieur d’une qualité optimale. 

En plus de contrôler l'excès d'humidité et de récupérer la chaleur, le EVO5 700 HRV HEPA est équipé de l’exceptionnel filtre HEPA qui capte 99,97 % des allergènes et autres particules aussi petites que 0,3 micron (1 cheveu humain = 150 microns), pouvant aider à diminuer les symptômes de malaises respiratoires et d'allergie.  Mode de recirculation de l’air.

Idéal pour les maisons d’une superficie habitable jusqu’à 3 000 pi2. Homologué ENERGY STAR © 
Trousse de salle de bain en option pour ajouter une ventilation supplémentaire ou remplacer un ventilateur de salle de bain.
Répond au Code national du bâtiment lorsqu’installé par un professionnel.
Zone de Texte: Idéal pour les problèmes d'humidité et d'odeurs  
l’échangeur d’air EVO5 500 HRV de Venmar est équipé d’un système de récupération de chaleur unique qui permet de préchauffer l’air frais de l’extérieur avant de l’introduire dans la maison. 

C’est le dispositif idéal pour contrôler l’excès d’humidité et s’assurer d’un confort intérieur optimal.  Mode de recirculation de l’air.
Idéal pour les maisons d’une superficie habitable jusqu’à 2 700 pi2 Homologué ENERGY STAR © 
Trousse de salle de bain en option pour ajouter une ventilation supplémentaire ou remplacer un ventilateur de salle de bain.
Répond au Code national du bâtiment lorsqu’installé par un professionnel.
Service d'installation Recommandé

Quel Bon Vent